Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En forme avec des formes
23 juillet 2015

Smilesrun

Mon amie mimi m'à récemment demandée si je connaissait smilesrun. J'en avais entendu parler vu le site et c'est tout. C'est l application de running de Karine Lemarchand Ni une ni deux je l ai telechargee Étant en semaine d assimilation sur mon plan je peux me permettre de tester 2 seances Je choisi le programme surpoids! J aime l accueil vidéo de Karine sa voix est vraiment très agréable on se sens cocoonér le programme prévoit l'échauffement et le gainage et les étirements doux c est un très bon point Sauf que mon téléphone Samsung Galaxy S4 beugue 2 fois sur l échauffement puis 2 fois sur le début de la séance de course.. Finalement j ai pu faire la séance 2 min marche lente 10 min marche moyenne avec conseil sur la position des bras Donc parfait pour les débutantes foncez J ai bien sûr fini mon tour en trottinant J espere que les beugue étaient passager
Publicité
Publicité
Commentaires
En forme avec des formes
  • Avec nos formes et nos kilos nous avons le droit d'aimer le sport. Je pratique la zumba le running et je veux partager mes humeurs, aventures.... Parce que le regard de la société est dûr quand on est en surpoids ou obèse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité