Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En forme avec des formes
3 avril 2015

Premier article Bonjour, Je suis en surpoids et

Premier article
 
Bonjour,
 
Je suis en surpoids et je fait du sport
 
Rien qu'en écrivant cela j'ai l'impression de choquer!
 
Quand je fait du sport je me sens bien dans mon corp malgré les kilos.
 
J'ai 37 ans et depuis le mois de septembre je fait de la zumba 2 fois par semaine.
 
L'année a parfois été difficile, depuis une dixaine de jours je me sens en grande forme et j'ai repris la course à pied. (je n'ai jamais été une grande sportive!)

J' ai prévu de courir 5 km en mai en téléchangeant des séances d'entrainement au format MP3 pour s entraîner en musique.
J'adore le site jiwok  http://goo.gl/gBrY2K.
 
Je suis très motivée.

Ça m'énnerve de me dire qu en faisait 4 séances ou 5 séances de sport par semaine j aurai toujours l air grosse et donc molle dans l esprit de beaucoup.

Je lis beaucoup de choses sur internet sur la course à pied et ça m'agace de lire que ce n est pas pour les personnes en excès de poids.
 
 Ok c est traumatisant, mais si on nous empêche de faire du sport ça risque pas de s améliorer.

Idéalement il faudrait voire un podologue du sport avant de s y mettre sauf que lorsqu on est en surpoids ou obèse on a aucune envie de se sentir jugée....

Je trouve beaucoup d'article en ligne mais j'ai envi de donner un lieu aux personnes en surpoids ou obèse  qui aime le sport!
 
J'adorerai partager avec vous mes aventures et les votres!
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci merci
M
http://www.imaginerlalegerete.com/<br /> <br /> Je te mets le lien du blog d'une fille qui a perdu beaucoup de poids grâce à un rééquilibrage alimentaire mais surtout grâce au sport.
M
Bravo, n'écoutes pas ce les gens disent, tu es toi, et toi seule te connais. Toi seule sais comment tu te sens en forme ou pas. <br /> <br /> Allez, cours ........
En forme avec des formes
  • Avec nos formes et nos kilos nous avons le droit d'aimer le sport. Je pratique la zumba le running et je veux partager mes humeurs, aventures.... Parce que le regard de la société est dûr quand on est en surpoids ou obèse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité